Un avec Dieu!

Dieu est amourLe secret pour jouir d’une santé parfaite, une prospérité sans pareille et un Bonheur sans fin est d’être constamment en union avec Dieu, avec son Créateur. Le Roi David dit dans Psaumes 37 : 4. « Fais de l’Eternel tes délices, et Il te donnera ce que ton cœur désire».

Plus nous nous approchons de Dieu plus nous sommes connectés à la source infinie de toutes choses qui n’est autre que Dieu lui-même, celui qui a fait l’univers tout entier et tout ce qui s’y trouve (Actes 17 : 24, BDS). Psaumes 24 : 1. « La terre et ses richesses appartiennent à l’Eternel. L’univers est à lui avec ceux qui l’habitent. »

Lorsque nous avons conscience de la puissance divine qui sous-tend notre vie, Lorsque nous avons la certitude que c’est le Créateur de l’univers qui est le soutien notre vie, nos pouvoirs sont accrus et nos provisions sont immenses et sans limites.

Le roi David, encore lui, dit ceci dans Psaumes 3 : 6 «Je me couche et m’endors l’esprit serein ; je me réveille en paix car l’Eternel est mon soutien. »

Puis dans Paumes 27 : 1 il dit : « L’Eternel est ma lumière et mon salut : De qui aurais-je crainte ? L’Eternel est le soutien de ma vie : De qui aurais-je peur ? »

Chaque fois que quelqu’un pose un acte malsain, il s’affaiblit lui-même. Chaque fois que tu agis mal, toutes les fois que tu t’éloignes de la vérité , chaque fois que tu poses un acte malhonnête, indigne, … tu affaiblis l’omnipotence de Dieu en toi, et tu deviens la proie de toutes sortes de peurs, de frayeurs et de doutes.

Lorsque nous nous éloignons de Dieu, lorsque notre union avec Dieu est brisée, nous sommes remplis d’incertitude et d’appréhension ; nous nous sentons sans soutien, seul, ce qui nous rend sans force, timides et effrayés.

La peur, l’anxiété, l’inquiétude sont des signes qui indiquent que nous avons perdu la connexion avec Dieu et que nous sommes perdus loin de la présence de Dieu, et donc en désaccord avec Lui.

Je te t’invite à développer une intimité avec Dieu ; ceci va t’amener à être en permanence conscient que tu es divinement soutenu. Tu recevras ce témoignage intérieur du Saint Esprit (Romains 8 : 16) que tu es enfant de Dieu et par conséquent tu auras l’assurance dans ton cœur que rien de mal ne peut t’arriver tant que tu es sous la protection de Dieu.

Ainsi toutes sortes de peur, d’anxiété, d’inquiétudes … sont détruites ; ta confiance est restaurée et tes capacités sont multipliées pour accomplir de grandes choses avec Dieu et pour jouir en permanence d’une vie abondante.

Dieu te tend la main maintenant pour te faire entrer dans ta destinée qu’il a prévue pour toi depuis la fondation du monde. Il veut te combler de biens.

Ouvre-Lui la porte de ton cœur par cette prière maintenant:

Seigneur, je viens à toi et je te demande pardon d’être resté loin de toi. Je ne veux plus m’égarer loin de ta face. Prend-moi tel que je suis, et fais de moi le vase qui sera utile à ton œuvre. Je sais que tu as une destinée glorieuse pour moi alors aide-moi à faire ce qu’il faut pour entrer dans ma destinée.

Au nom de Jésus. Amen !

À propos de Georges K. Negloh

La grâce de Dieu me couvre et je découvre au jour le jour, et avec satisfaction, que la véritable clé pour un véritable épanouissement personnel se trouve uniquement en Jésus Christ, le cep (le tronc) auquel tout sarment (branche) doit demeurer attaché pour produire des fruits en abondance. Jean 15.5

Publié le 16 mai 2013, dans Bien-être, Dieu, Jésus, Prosperité, Reussité, Santé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

