Comment entrer dans le châpitre des bénédictions

Enfant de  Dieu, il importe que tu connaisses et comprennes ce  que  dit  le  passage suivant:

Psaumes 139 : 16 « Quand j’y étais encore informe, tu me voyais ; dans ton livre, tu avais déjà noté toutes les journées que tu prévoyais pour moi, sans qu’aucune d’elles ait pourtant commencé. »

 

Growth

Dieu a déjà enregistré chaque portion de ta vie, du début jusqu’à la fin ? Le sais-tu?

 

D’accord tu l’as surement déjà entendu dire, mais en es-tu vraiment convaincu. Si tu en es convaincu ton attitude devant certaines situations devrait avoir changé.

Dieu connait chaque déboire, chaque perte, chaque moment de joie, chaque peine, chaque défi de ta vie. Et Je tiens à te rassurer que ton histoire ne finit pas dans la détresse ; la bonne nouvelle c’est qu’elle finit de manière glorieuse, non pas selon le plan des hommes mais selon le plan de ton Créateur. Ton histoire finit dans la victoire.

Dieu a établi un plan pour te bénir, pour t’élever, pour te rendre prospère; Il me charge de te dire que le bout du tunnel est proche et qu’après cette période difficile  de ta vie Il va te hisser bien haut dans ta génération. Il va rendre ton nom grand. Dans le prochain chapitre de ton livre je te vois accomplir ta destinée telle que Dieu l’a prévue. Si tu le  crois  tu le  verra s’accomplir.

Voici le secret : Quand tu traverses des moments difficiles ; quand la vie semble te défier, ce n’est qu’une page dans ton histoire. Ne t’y arrête pas. Glorifie Dieu et décide d’avancer. Décide d’entamer une nouvelle page. Cette période doit te permettre d’apprendre d’autres choses, d’acquérir de nouvelles connaissances, de murir un peu plus.

David dit: « Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal car Tu es (Dieu) avec moi. » Psaumes 23: 4.

Sois rassuré que Dieu est à tes cotés même dans les moments les plus sombres de ta vie. Prends-en conscience et confie-lui tes soucis.

Les épreuves sont à l’enfant de Dieu ce qu’est la forge au métal qui veut se donner un nom.

Il y a un nouveau chapitre de ta vie qui s’ouvre à la prochaine page. Il te revient de décider de tourner la page.

Le bout du tunnel

Beaucoup n’ont pas atteint leurs objectifs simplement parce qu’ils ignoraient qu’ils étaient à 2 doigts de la réussite. Ils ont abandonné trop tôt .

Que ce ne soit pas ton cas. Ne baisse pas les bras.

Trop souvent nous sommes si préoccupés par les défis que nous ne voyons pas les grandes portes d’opportunités que Dieu ouvre juste près de nous.

Nous passons notre temps à redonner vie aux déboires, aux échecs; à les amplifier au point de nous y immerger, sans plus pouvoir en sortir.

Si c’est ton cas, laisse-moi te dire qu’il est temps que tu quittes cette page; tu y es resté trop longtemps. Il est temps de passer au chapitre des bénédictions de Dieu. Le prochain chapitre est celui de  l’accomplissement des  promesses de Dieu  dans  ta vie.

C’est à ce chapitre que Jean 10 : 10b s’accomplit dans ta vie. Prend sur toi de laisser ton passé derrière toi afin d’entrer dans la vie abondante que Dieu a en réserve pour toi.

Que ton présent, encore moins ton passé, ne t’empêche pas de vivre ton futur glorieux.

Light bulbUNE PRIERE A EMPORTER.

Je te dis merci Seigneur pour le plan merveilleux que tu as pour ma vie. Je sais que tu me destines à une vie merveilleuse. Aujourd’hui je décide d’abandonner mes désespoirs du passé et mes peines d’aujourd’hui pour me focaliser sur la voie que tu as tracée pour moi. Aide-moi à y arriver. Au nom de Jésus Amen.

Publicités

À propos de Georges K. Negloh

La grâce de Dieu me couvre et je découvre au jour le jour, et avec satisfaction, que la véritable clé pour un véritable épanouissement personnel se trouve uniquement en Jésus Christ, le cep (le tronc) auquel tout sarment (branche) doit demeurer attaché pour produire des fruits en abondance. Jean 15.5

Publié le 18 juin 2013, dans Dieu, Prosperité, Reussité, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :