Fais parler ta foi.

Enfant de Dieu, tu as reçu une mesure de foi à l’instar de tout croyant. Si tu veux voir les promesses de Dieu devenir réalités dans ta vie tu dois laisser parler ta foi. Tu dois donner une voix à ta foi. Tu dois déclarer ce que Dieu dit de toi dans sa Parole.

Ces semences de la foi qui sont déposées en toi sont activées quand tu les déclares dans l’atmosphère. C’est assurément pour cette raison que les écritures disent : « que le faible dise : je suis fort. Que le pauvre dise : je suis riche ».  Ne  proclame pas  la  difficulté  que  tu vis, déclare  la  gloire  que tu veux  vivre.

Quand tu donnes de la voix à ta foi c’est une mission que tu donnes à la Parole de Dieu. Et la Bible dit que Dieu veille sur sa Parole pour l’accomplir. Jérémie 1 : 12

La clé c’est de ne surtout pas laisser les paroles de défaite ou la négativité sortir de ta bouche. N’enterre pas ta semence par des paroles contraires à la parole de Dieu. Au contraire arrose ta semence en déclarant continuellement la Parole de Vie.

A ton réveil chaque matin, soit reconnaissant envers Dieu de ce que ses promesses s’accomplissent dans ta vie. (La foi est une façon de posséder ce qu’on espère, un moyen d’être sûr des réalités qu’on ne voit pas. Hébreux 11 : 1).

En le faisant tu verras effectivement ces choses s’accomplir dans ta vie, et tu jouiras pleinement de la vie glorieuse que Dieu a prévue pour toi.

UNE PRIERE A EMPORTER

Dieu d’amour et de compassion, je viens humblement déposer à tes pieds mes pensées, mes paroles et mes actes. Aide-moi à activer ma foi par la proclamation quotidienne de ta Parole. Que mes paroles et mes pensées te soient agréables au nom de Jésus. Amen !

À propos de Georges K. Negloh

La grâce de Dieu me couvre et je découvre au jour le jour, et avec satisfaction, que la véritable clé pour un véritable épanouissement personnel se trouve uniquement en Jésus Christ, le cep (le tronc) auquel tout sarment (branche) doit demeurer attaché pour produire des fruits en abondance. Jean 15.5

Publié le 12 décembre 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

