Vivre au delà du présent

Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et

qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance !” 2 Corinthiens 2: 14

Dieu promet de toujours conduire ses enfants dans la victoire.

Cela signifie que quel que soit les difficultés auxquelles tu es confronté, quelles que soient les peines de ton cœur, ou les tribulations que le monde t’impose, quel que soit ce que les gens disent de toi, tu dois continuer à envisager et planifier ta restauration.

Pendant que tu fais face à l’adversité, à la difficulté des temps présents, tu as la capacité de commencer à contempler la victoire que Dieu va te donner, la gloire qu’il va manifester dans ta vie. Commence à faire la liste des personnes que tu penses inviter pour célébrer la victoire avec toi.

Tu n’as pas à attendre que tout soit parfait avant de décider de te réjouir de ce que Dieu est sur le point d’accomplir pour toi et par toi. Les choses marchent

Tu dois commencer à exprimer ta foi par des actes concrets. Autrement dit si tu es sur un lit d’hôpital, commence à planifier ce que tu feras une fois sorti de cet hôpital. L’hôpital n’est pas ta destination et encore moins ta destinée. Ce n’est qu’un lieu de transit. Planifie donc l’étape suivante.

L’apotre Paul dit :  Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés”. Romains 8:37 .  

Sache que  quelles  que  soient les tribulations  tu  ne combats pas pour la  victoire mais  tu combats  dans  la  victoire.

Tu as peut-être perdu ton boulot, aie confiance et commence à contempler cette belle entreprise prospère que Dieu est sur le point de te faire créer. Donne-toi l’opportunite de visualiser ce business florissant que  Dieu va mettre entre tes  mains.

Tu es peut-être endetté jusqu’au cou, c’est le moment de planifier la fête que tu vas organiser pour célébrer la fin des dettes. Commence à voir comment tu vas honorer ton Dieu et faire avancer son œuvre avec tes biens.

Souviens-toi de ceci, Même si les choses ne marchent pas comme nous voulons, elles marchent comme il faut.

La situation sous tes yeux semble compliquée; ce  que tu vois dans le naturel te  semble inconcevable, mais souviens-toi que ton Père est le Dieu Tout Puissant, confortable à tout moment et qui opère  dans le surnaturel; rien ne l’ébranle.

 Avec Dieu à tes cotés pour te faire triompher tu dois toujours te préparer à vivre le meilleur.  “…Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment  Dieu ..” Romains  8: 28

Tu dois te préparer pour la restauration qui est sur le point d’arriver.

Tu dois te préparer pour un retour en force qui fera de toi un homme ou une femme meilleur et plus fort que tu n’as jamais été.

Light bulbUne prière à empoter

O Père ! Je te rends grâce et te célèbre pour la victoire que tu me promets. Accorde-moi la grâce d’avoir une vision de la gloire à venir afin que je marche en pleine confiance dans la vie d’abondance où tu me conduis. Au nom de Jésus, Amen!

Publicités

À propos de Georges K. Negloh

La grâce de Dieu me couvre et je découvre au jour le jour, et avec satisfaction, que la véritable clé pour un véritable épanouissement personnel se trouve uniquement en Jésus Christ, le cep (le tronc) auquel tout sarment (branche) doit demeurer attaché pour produire des fruits en abondance. Jean 15.5

Publié le 12 mars 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :