Comment Saisir Ses Bénédictions

Tu es condamné à la bénédiction.

Es-tu en train de vivre cette belle vie que Dieu a préparée d’avance pour toi ?

Tout ce dont tu as besoin pour vivre comme un conquérant, un victorieux, est déjà en en toi par la vertu du Saint Esprit.

En tant que croyant, Dieu a déposé en toi des semences de réussite. Dieu a placé en toi un crédit illimité que tu dois utiliser à fond (Elvis Dagba).

Il y a des bénédictions en réserve pour toi. Si tu peux seulement te mettre sur la même longueur d’onde que Dieu, dans tes pensées, tes attitudes, tes paroles et tes actes, alors seulement tu pourras te positionner pour recevoir toutes Ses bénédictions spirituelles.

(Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ ! Ephésiens 1 : 3).

La bénédiction va au delà  des  voitures luxueuses et autres  biens  matériels de grande valeur. La bénédiction est avant tout  spirituelle.

La bonne attitude pour voir tes bénédictions consiste à commencer ta journée en déclarant ce que Dieu dit de toi. Ouvre ta bouche et proclame :

“Je suis béni.Faveur de Dieu

Je suis prospère.

Je suis en bonne santé et fort.

Aucune arme forgée contre moi ne prospère.

Je marche constamment dans la faveur de Dieu.

Je suis la tête et non la queue, toujours en haut jamais en bas.

Dieu change en bien toutes difficultés que je croise sur mon chemin.”

Bien aimé quand tu commences à parler ainsi, le ciel tout entier prend note. Ta foi active le plan de Dieu pour ta vie. Les Anges sont déployés pour te servir. Les bénédictions se mettent en mouvement pour entrer dans tes portes.

La parole de Dieu ne dit-elle pas dans Esaïe 60: 11 … “Tes portes seront toujours ouvertes, elles ne seront fermées ni jour ni nuit, afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations, leurs rois avec leur suite.”

Avant que tu ne t’en rendes compte tu seras en train de vivre la vie abondante qu’Il t’a promise et tu te trouves en marche pour accomplir ta destinée telle qu’Il l’a préparée d’avance (Ephésiens 2 : 10).

Light bulbUne prière à emporter

Papa Yahvé, ton nom est Jehova Jire. Je te remercie pour ton immense amour à mon égard et pour m’avoir établi pour jouir de tes bénédictions. Je choisis de proclamer tes vérités sur ma vie afin de devenir la personne que tu m’appelles à être. Je te donne gloire et honneur aujourd’hui et pour toujours. Au nom de Jésus. Amen !

À propos de Georges K. Negloh

La grâce de Dieu me couvre et je découvre au jour le jour, et avec satisfaction, que la véritable clé pour un véritable épanouissement personnel se trouve uniquement en Jésus Christ, le cep (le tronc) auquel tout sarment (branche) doit demeurer attaché pour produire des fruits en abondance. Jean 15.5

Publié le 19 juin 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

